mardi 3 septembre 2013

2013-2014, c'est parti !

L'année scolaire 2013-2014 démarre sous un grand soleil. On ne va pas dire que c'est de meilleur augure pour enfin passer à un autre thème que "l'eau", ça pourrait nous porter la poisse...

Pour bien démarrer cette nouvelle année, l'APEM était présente pour le désormais traditionnel café d'accueil.
C'est l'occasion de reprendre contact, ou de découvrir pour les nouveaux arrivants, ce qu'est et ce que propose l'APEM.

Et pour vraiment entrer dans le vif du sujet, nous vous invitons dores et déjà à nous rejoindre :
 
mercredi 4 septembre à 20h30 à la salle vidéo de l'école

(accès route de Nort) pour une première réunion, ou plutôt ... une dernière réunion de l'équipe en place, avant l'AG du 1er octobre (on en reparlera).

1 commentaire:

  1. Bonne rentrée à tous les enfants de Fédébulles !
    Pour ma part, je ne ferai pas cette rentrée avec les petits écoliers, prise dans les mouvements du voyage en ballon, je n'ai pas pu me poser sur la cour de l'école... A bientôt !
    Sandrine HUVELIN

    Notre voyage en ballon, 2ème édition
    Il y avait cette petite bise dans l'air qui mêlait maladroitement nos cheveux et toi qui a pris ta place dans la nacelle au premier rayon de soleil venu nous enlacer. Nous avions décollé tout tranquillement lorsque des nuages chargés d'incertitude sur ton avenir sont venus assombrir nos yeux... Mais toi tu as continué ton voyage sans te soucier, en suçant ton pouce bien à l'abri... Et dans le silence pluvieux, l'été a bien fini par arriver avec ses fraises des bois dans le jardin, qui ne sont jamais arrivées jusqu'au panier. Qu'elle est belle ta grande sœur avec sa bouche toute barbouillée et sa petite voix qui annonce fièrement en montrant du doigt notre ballon : « bébé là, maman ! ».
    Et toi tu gigotes, notre fripouille de Gaston ! On nous dit que tu nous montreras le bout de ton nez pour le 21 Novembre, alors prends le temps petit bonhomme, que la maison puisse mettre son manteau pour l'hiver et te couver bien au chaud sous nos trois paires d'yeux qui t'admirent déjà.

    RépondreSupprimer